Tribune. Les marques doivent autant communiquer sur leurs engagements que sur la démarche qui les a fait naître.
Lire la suiteCompte-rendu de la table ronde MR21 sur l’intégration de la RSE dans les stratégies de marque et les stratégies marketing.
Lire la suiteIntervention lors de l’afterwork Retail & Sustainability organisé par Salesforce dans le cadre de leur journée Future of Retail.
Lire la suite[PODCAST] On a parlé marque responsable, communication, vrac évidemment, du rôle clef des vendeurs, et de confiance…entre autre.
Lire la suiteOu comment convaincre de la sincérité de son engagement et acquérir une réelle crédibilité auprès de ses consommateurs.
Lire la suiteLa confiance en une marque responsable tient à la spécificité, voire à l’unicité de son univers.
Lire la suiteAujourd’hui, l’intégration de la RSE au cœur de la stratégie de marque devient un véritable moteur pour l’entreprise.
Lire la suiteAujourd’hui, les marques doivent prendre leur part de responsabilité dans la vie de la Cité.
Lire la suiteRetour sur la 1ère édition de Sustainable Brands Paris, qui a laissé perplexe une partie des professionnels de la RSE.
Lire la suiteConsommateurs “sous tension”, accessibilité, impact business, complexité des messages & limites de la publicité…
Lire la suiteLa proximité et un ton juste comme attributs clef des marques engagées.
Lire la suiteCohérence entre les messages & l’offre et transparence comme piliers de la marque responsable.
Lire la suiteProposition de valeur élargie, transparence, proximité, co-création & co-décision… : analyse des facteurs clef d’un succès.
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