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Nous réfléchissons à un nouveau format pour continuer à vous inspirer et vous alimenter dans vos réflexions sur la com & le marketing responsable.
Etudes sur la perception de l’engagement sociétal des marques, consommation responsable, parts de marché & performance des business sustainable. (visuel ©notetoself)
KANTAR (T3 2019 - FRANCE)
Fin du Mois versus Fin du Monde : Mise en perspective des nouveaux enjeux de la grande consommation pour la journée LSA sur la Transition alimentaire.
IRI (2019 - FRANCE)
Transition alimentaire : quel impact business ? Analyse de la performance commerciale du Bio versus le conventionnel pour la journée LSA sur la Transition alimentaire.
LES ECHOS-OPINION WAY (2019-FR)
53% des Français se déclarent prêts à acheter plus cher un produit issu d’une entreprise engagée, mais 64 % se disent dubitatifs quant à l'impact réel de cet engagement.
> FASHION - 39% des FR achètent de la Seconde main
> CPG - Kantar: la fin de l’hyperconsommation ? (FR)
> FOOD - Consultation citoyenne Make.org (FR)
> FOOD - Kantar: 4 défis de la grande conso (FR)
> FOOD - Marché de la bio alimentaire (FR)
> FASHION - Baisse des achats & motivations (FR)
> eCOMMERCE - Vinted FR = 56% des e-acheteurs de 2nde main
> eCOMMERCE - Livraison & impact écologique (FR)
> PINTEREST - Boom des recherche “Sustainable life style”
> TRUST - Edelman Trust barometer (WW)
> TRUST - The Deloitte Global Millennial Survey (WW)
> REPUTATION - Global CSR RepTrak®100
> TRENDS - BSR/ Globescan State of Sustainable Business